Carnet rose chez les biquettes

DANS MON AGENDA…

[Naissances – Chevreaux]

LA FERME DES GORGES DE VILLIERS (ELEVAGE RESPONSABLE – NON CERTIFIÉ) – SAINT-OUEN-LE-BRISOULT (61410)

Tenez vous prêts ! Des naissances sont prévues à la Ferme des Gorges de Villiers : de jolis petits chevreaux devraient pointer le bout de leurs frimousses vers le 15 mars prochain.

Crédit photo : DVDMB

Crédit photo : DVDMB

Ça peut être l’occasion d’aller leur rendre visite en famille

et de faire le plein de bons fromages !

3 réflexions sur “Carnet rose chez les biquettes

  1. euphreusine dit :

    je suis allée dans cette ferme des biquettes je suis ressortie ravie contente et j ai été tellement heureuse de voir pierre mon petit fils tellement content et heureux avec toutes les biquettes et tous les petits . j ai fais connaissance avec le fermier et son fils ils sont supers gentils et accueillants .ils aiment tellement leur métier qu’ils prennent sur leur temps pour ns expliquer leur façon de travailler ce sont des personnes formidables .et leurs fromages HUM ils sont très bons ……

    J'aime

Laisser un commentaire

